Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2010

Bricolage de pâques en papier avec des enfants

42805053_p

Cette semaine, au cours de mon atelier Scrap'enfant, les enfants ont réalisé des décorations de Pâques en papier et carton. Voici quelque petites photos :

bricolage_de_p_ques

couronne

bricolage_de_p_ques2

lapin_dans_sa_boite2

lapin_dans_sa_boite

Les petits lapins de Pâques ont été réalisé avec du matériel de récup : 1 rouleau de papier toilette et 1 boite de fromage, des chutes de papier canson de couleur ainsi que du crépon, et le tour est joué ! Ce bricolage est très facile à réaliser avec des enfants de cours élémentaire !

Quant à la couronne de Pâque, elle a été réalisée par les plus grands (CM1/CM2) car il y a pas mal de découpage à faire ! L'idée de cette couronne a été trouvée ici : http://www.teteamodeler.com/activite/bricolage/paques/couronne.asp

Les enfants ont tout d'abord dessiné au compas un grand cercle qu'ils ont évidé pour former la couronne. Ensuite, petit atelier peinture ! Sur la fiche technique il y a la planche des fleurs à imprimer, ainsi les enfants ont pu reporter ces modèles sur le papier canson de couleur et décorer la couronne à leur goût.

au_revoir3

Publicité
Commentaires
N
c'est sympa comme tout <br /> bravos les enfants
Répondre
C
bravo pour toutes les réas que j'ai vu sur ton blog et bienvenue sur le forum scrap'o normand<br /> corinne 1718
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 977
Publicité