Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2010

2 nouvelles pages...

Bonjour

Voilà un petit moment que je n'avais pas scrappé une page, alors voici non pas une mais deux pages réalisées cette semaine :

1) "vive le printemps" :

IMGP3041

Ne sont-ils pas mimi 695567023

Le matériel que j'ai utilisé : 1 uni Mahé vert printemps, des papiers à motifs de la collection "fleurs" de TOGA, 1 fleur en papier, 1 bouton, l'étiquette "vive le printemps" a été offerte dans le magasine histoires de pages par Céline Inghels, 1 stiker arrosoir, du stylo encre gel noir et vert, de l'encre Color'Box bleue "surf", le tampon "write on" de BO BUNNY.

2) "mauvaise élève" :

IMGP3046

IMGP3048

IMGP3049

IMGP3050

IMGP3047

Et oui ! comme vous pouvez le constater...chez nous...on aime faire le pître, des grimaces... 730327421

Le matériel que j'ai utilisé :

1 uni Mahé blanc, des papiers à motifs d'October Afternoon de la collection "farmhouse", des rubans, 1 bouton, un morceau de feuille de cahier que j'ai déchirée et encrée, de l'encre Color'Box violet et orange, de l'encre TOGA marron, du stylo à encre gel noir, l'étiquette "fous rires" est réalisée par Céline Inghels (Taillefine) et offerte dans le magasine histoires de pages, des agraffes.

s_parateur_4

Et en avant première, je vous montre le modèle d'un mémo que j'ai réalisé pour le projet "fête des mères" de mon atelier scrap'enfant :

IMGP3036

Je me suis inspirée de plusieurs modèles trouvés sur internet et mixés pour réaliser un mémo assez simple pour les enfants ! J'ai utilisé un morceau de cartonnette de récupération (emballage d'un colis) que j'ai ensuite recouvert de papier canson jaune vif et j'ai encré celui-ci sur tous les côtés. J'ai collé ensuite plusieurs morceaux de papiers à motifs "gourmandises" de Rouge de Garance. J'ai fabriqué moi-même un petit carnet à papier à carreaux que j'ai agraffé puis collé sur le papier, idem pour le crayon à papier. Pour finir, j'ai disposé ça et là quelques embellissements ! Je ne manquerai pas de vous montrer quelques petites photos des réas de mes petit(e)s élèves, promis !

Au revoir

710500399

agnes_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 977
Publicité