Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2010

Faire-part de baptème "petit lion"

710503266

Ce soir, je vous présente un petit faire-part tout mimi, en forme de petit lion (le roi des z'animaux) pour le baptème d'un petit bout de choux. Sa tête est amovible pour pouvoir écrire en-dessous le texte (date, heure et lieu du baptème), le tout dans des tons jaune/orangé et brun !

IMGP3020

IMGP3021

J'ai utilisé des papiers unis Mahé de TOGA pour le jaune et de GAIA pour le brun, une chute de BAZILL noir pour les yeux, encrés en blanc sur un côté pour mettre un peu de vie dans son regard, un petit nez mutin découpé dans le papier brun et les moustaches et le bouche sont dessinés à main levée au stylo à encre gel noir. Le tout est encré à la COLOR'BOX "chesnut" ainsi que les pattes avec en plus un soupçon de pastel CRAYOLA marron.

N'hésitez pas à mes laisser un petit commentaire, dites-moi ce que vous en pensez de ce petit lion fripon... lion14

agnes_1_

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> j'aimerai faire ce faire part pour la naissance de notre petit garçon mais je ne suis pas douée niveau dessin... as tu utilisé un model, un patron??<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> <br /> à bientot
Répondre
V
bonjours j'ai fait presque que le même que vous sauf que j'ai oublier de mètre mes coordonnée et du coup je ne sais pas comment les mètres maintenant qu'il est fini. est ce que quelqu'un peut m'aider.merci
Répondre
S
Whaoua ! comme ils sont mimi ces faire-part en forme de lion ! J'adore ! Bravo pour ton travail !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Sacha
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 968
Publicité