Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2010

Page tendres moments...

729688761

Voici une petite page réalisée pour une dictée de page organisée par le forum SCRAP'O'NORMAND(http://www.scraponormad.xooit.fr) : eh oui, j'ai ressorti de vieilles photos de mon neveu Aurélien et de ma nièce Amélie quand ils étaient petits et qu'ils aimaient bien se faire des bisoux (maintenant ils sont ados... la mèche rebelle...alors... que le temps passe vite !)

dict_e_f_vrier_avril

Matériel utilisé : 1 Mahé uni blanc de TOGA pour le fond, 2 papiers BO BUNNY de la collection "Love bandit", fleurs en papier TOGA, fleurs en feutrine, décalcomanie "doudous" de TOGA, tampon frise, 1 bouton, de la cordeline fuschia, de la laine verte, des brads coeurs de TOGA, les embellissements ont été réalisées en découpant des die cut du papier BO BUNNY, de l'encre Color'Box rose et verte, stylo encre gel rose métal de PILOT, feutre GIOTTO "magenta metal", des coussins 3D.

21858924

Publicité
Commentaires
L
très belle page bravo!!!
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 977
Publicité