Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2010

Une petite carte

Bonjour et bonne fêtes de pâques à tous !

Voici une petite carte justement sur le thème de Pâques. Elle a été réalisée pour le challenge carterie de mars proposé par Marinette sur le forum de la BOITASCRAP.

Challenge_de_mars

Matériel : des chutes de papier Basic Grey "June Bug", October Afternoon "Farm House", sticker poule d'October Afternoon, des perles de rocailles jaunes et framboises, de l'encre Color'Box rouge, l'étiquette baroque a été faite à la main, du raphia naturel, feutre GIOTTO "magenta metal" pour le titre.

A bientôt

agnes_1_

754741089

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 985
Publicité