Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2010

Une petite carte en forme de chemise pour la fête des pères

42805053_p

C'est sur le site Fiskarettes, plus précisémment ici : http://www.fiskarettes.fr/index.php/made-by-fiskarettes/les-creations-de-liwou/chemise-en-origami-pour-la-fete-des-peres/341 que j'ai trouvé l'idée de faire réaliser ce petit cadeau pour la fête des pères aux enfants de mon atelier à l'école. Il s'agit de confectionner une carte en forme de chemise tout en origami. Voici quelques petites photos : tout d'abord le modèle que j'avais préparé pour montrer aux enfants :

IMG0038A

IMG0039A

Et les réas des enfants :

IMG0034A

IMG0036A

IMG0035A

IMG0037A

Matériel utilisé : très peu ! nous avons utilisé des restes de papiers peints !!! et il n'y a ni colle ni adhésifs, tout est en pliage (origami) !!!

A suivre : vendredi dernier nous sommes tous allés pic-niquer en bordure du bois et nous avons pris pleins de photos rigolotes !!! en projet pour la semaine prochaine donc, une page "géante" de scrap (panneau photo) en souvenir de ce moment que nous avons partagé !

Voili, voilou,

A bientôt

agnes_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 973
Publicité