Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2010

Un mini album accordéon réalisé avec les enfants...

chezcaline121529446067_gros

Voici quelques petites photos du mini-album accordéon que j'ai réalisé lors d'un atelier dans une association avec groupe des pré-ados (âgés de 13 à 15 ans) cette semaine :

DSC_1445

DSC_1454

DSC_1459

Les filles se sont très bien amusées !!!

Et chez les petits ?

Lors de mon atelier scrap'enfant à l'école, nous avons réalisé un petit carnet "à secrets" pour certaines et un petit album à offrir à leurs parents pour d'autres :

IMGP2761

IMGP2762

IMGP2754

IMGP2759

Voili, voilou

A très vite pour des news...

agnes_1_

Publicité
Commentaires
N
c'est super ce qu'ils ont fait, les petits et les grands <br /> bravo à tous
Répondre
S
C'est génial ce que les enfants arrivent à faire avec leurs petites mains!<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 977
Publicité