Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

1 mini-album "souvenir de mon baptème" pour Gabriel...

95ecf035

J'ai réalisé un mini-album souvenir, pour mon neveu Gabriel, qui a fait son baptème en avril 2010. Je suis restée dans les mêmes tons (turquoise et chocolat) que son faire-part et sa boite à dragées (confectionnés par mes soins) :

IMGP3098

IMGP3099___Copie

IMGP3102

IMGP3103

IMGP3104

IMGP3101

Le matériel utilisé :

Papier ONIRIE "papillon bleu" réf. Nuée ; papier Basic Grey "Lime Rickey" ; papier Making Memories "Vintage Finding" réf. brown wallpaper findings ; papier TOGA "Saveurs enfance" réf. bleu boutons ; papier MAHE "uni chocolat" de TOGA réf. PE 22 ; petits papillons en bois de TOGA ; perles de pluies turquoises ; tulle chocolat ; fleurs en feutrine ; brads TOGA ; ruban turquoise de récupération ; perles marrons et bleues ; stylo à encre gel bleu réf. angelic colour et sparking ; feutre Adirondack "terra cotta" ; encres Color'Box "surf" et "chestnut roan".

s_parateur_4

Si mes réalisations vous plaisent et que vous avez un projet pour une cérémonie (ou autre occasion) : mariage, baptème, communion, naissance, anniversaire...je peux confectionner pour vous : faire-part/invitation, menu, boite à dragées, marque place, urne, livre d'or... Contactez-moi ! Prix raisonnable.

s_parateur_4

A très bientôt...

agnes_1_

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis très très intéressé par vos réalisations de carte pour baptême ainsi que par les boites de dragées, j'ai vu que vous proposiez vos services, serait-il possible de se contacter pour connaitre vos tarifs ainsi que vos délais pour la réalisation d'environ 25 invitations et d'une trentaine de pochettes de dragées.<br /> Merci et bonne journée à vous
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 978
Publicité