Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2010

1 scrap'challenge pour la mucoviscidose...

696790688

Un petit scrap'challenge est organisé : dans le cadre de la virade de l'espoir qui aura lieu le 29 septembre 2010 à Raphèles-les-Arles (13) http://www.vaincrelamuco.org pour la lutte contre la mucoviscidose, scrapy propose de réaliser un petit objet scrap (soit une carte, un marque-page, un tag, 1 bloc notes....) qui sera revendu ensuite au profit de l'association. On peut participer jusqu'au 10 septembre 2010.

Les réas sont à envoyer à :

TONNA Jennifer

Parc des Montilles

1, rue Louis Féraud

13200 ARLES

Plus d'infos ? Ici : http://jennyscrap.over-blog.fr

Scrap'biz

agnes_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 973
Publicité