Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2010

Petits achats scrap de la semaine...

bonjour02

Cette semaine j'ai complètement craquée pour les papiers Océania de Rouge de Garance, aux tons de mer verte et de sable brun ! miam, un pur délice qui me laisse déjà imaginer de belles pages de vacances !!!! Voici quelques tites photos, je ne peux pas résiter lol :

scrapbooking_papier_oce_sam

OCE_SAUex

Et des planches d'embellissements à découper :

OCE_AVEex

OCE_VOYex

Et d'autres babioles :

1 mini-album TOGA en forme d'escalier :

mini_album_escalier_toga_600

Et de jolis BAZZIL mauves :

ArtP18_T6_634Big

Voili, voilou,

Scrapbizzzzzzzzzz

35d636dbd6hs1

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 985
Publicité