Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2010

Swap spécial Noël sur le forum Scrap' O Normand

710503266

Envie de participer à un swap spécial Noël ? Alors rendez-vous sur le forum Scrap'O Normand pour s'inscrire ! C'est ici : http://www.scraponormand.xooit.fr

Voici la première partie de ce que j'ai confectionné pour mon binôme "gremlins" sur le thème de Noël :

1 carte :

swap_no_l_1_carte

Quelques décos pour le sapin :

d_ko_pr_le_sapin

Des scrapbidules (pour décorer une carte ou une page) :

scrapbidules

Et des petites décos (punchs, sequins, boutons, chutes de rubans, perles de pluie...)

img099

Reste plus que la petite gourmandise (ba oui...Noël...sans gourmandise !!!)

Et voici la seconde partie, sur le thème plus généraliste des fleurs (ba oui....moi j'aime les fleurs....) :

IMGP3544

IMGP3547

IMGP3545

Alors pêle-mêle, il y a 2 cartes, 1 door hanger, des découpes et des papiers de la collection K-Ology de K&COMPANY, des planches de motifs pour réaliser du 3D, 2 planches de tags, quelques chutes de rubans et 1 alphabet fleuri...

J'ai hâte de voir ce que mon binôme aura confectionné pour moi ! Rendez-vous très bientôt pour le découvrir ! A bientôt.

Scrap'bizzzzzzz

SIGNATURE

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 973
Publicité