Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2010

Récré à Crop - Mes réas

703212295

L'atelier du matin avec Faty :

Un mini album "nature" tout en clean & simple ! La structure a été entièrement réalisée en cartonnage et recouvert d'un papier-tissu. L'intérieur de l'album est constitué de pages en Bazzill blanc et papier kraft en alternance, collées dos à dos et scotchées au double-face à la structure.

J'ai appris beaucoup de choses lors de cet atelier surtout pour le cartonnage !

Voici quelques petites photos de l'avancée de mon travail :

006

La réalisation de la structure, tout en cartonnette :

atelier_du_matin

La couverture de l'album :

atelier_du_matin3

Les pages (en alternance kraft/Bazzill blanc).

Et le voici maintenant décoré (euh...ba oui...pas le temps à la crop alors j'ai terminé chez moi lol) :

couv

img089

Sur la page de gauche, du rhodoid tamponné à la Stazone et une enveloppe réalisée à la main

img090

Sur la page de gauche : réalisation d'un mini-mini album de 3 pages et à droite confection d'un tag

img091

img092

dos

Et le dos de la couverture

Bien sûr il y a encore toutes les finitions à faire et puis surtout coller des photos...ou bien laisser les emplacements et l'offrir en cadeau !

L'atelier de l'après-midi avec Laure :

Un très joli mini album là aussi très nature dans des tons verts, bruns et beiges, avec de très beaux papiers et embellissements.

La structure de l'album est assez sophistiquée et les pages sont reliées entre elles par une reliure "à la japonaise", et j'ai utilisé...pour la 1ère fois de ma vie...une machine à coudre !!! (pour consolider la couverture !). Voici quelques photos de ce très joli album :

img095

Ma couture sur le devant de la couverture lol !

Et l'intérieur avec la couture à la japonaise à droite qui relie les pages entre elles :

img094

J'ai réussi à terminer toute la structure de cet album et à décorer les deux premières pages ! Reste plus qu'à le finir et coller les photos !

Voilà, surtout n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

Scrap'bizzzzzzz

SIGNATURE

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité