Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2011

Crop de l'association Créa Roumois (27)

710503266

Les crops de scrap dans les environs ne sont pas légion aussi dès qu'il y en a une je saute dessus 695494646

C'était à Flancourt-Catelon près de Bourg Achard (27) le samedi 12 novembre toute la journée et s'était la 1ère crop organisé par l'association Créa Roumois.

Avec Ana SALGADO-AGUIAR, rédactrice du magasine "scrap pour tous", j'ai pu faire un mini-album et confectionner tout un tas de petites fleurs maison. Pas de photos pour l'instant, car je n'ai pas encore terminé ce projet.

Et avec Caroline60 j'ai réalisé une page-albums. J'ai adoré ce projet et je vais reprendre cette idée pour faire de jolis cadeaux de Noël ! Voici un petit aperçu de ce projet :

IMGP3864

Cette page est confectionnée avec 2 Bazzill (bleu et rouille) et la collection de papiers et d'embellissements "reflections" de PRIMA.

J'ai passé une excellente journée lors de cette crop, un grand merci à Sonia, démonstratrice Stampin'Up pour l'avoir organisée : 2 super ateliers et de bons moments...

Voili, voilou pour ce soir

Scrap'bizzzz

710503266

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 985
Publicité