Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2010

Récré à Crop 2010 - le swap

42805053_p

Pour la crop de l'association Récré à Scrap à laquelle j'ai participé samedi 20 novembre il fallait préparer un petit swap. Un swap ??? Qu'est-ce donc ??? Il s'agit d'un petit cadeau scrappé que l'on s'échange entre participantes ! L'idée était bien sympathique et voici donc le swap "Noël" que j'ai offert : 1 carte, des scrapbidules, des chocolats...le tout dans un joli petit sac décoré :

swap_carte_offert

Picture_52

Picture_58

_l_ment_sac_swap_offert

Picture_61

Et voici celui que j'ai reçu, très printanier je dois dire :

img086

Et un petit sachet de petites décos :

img087

Et encore merci à Virginie !

Scrap'bizzzzzzzz

SIGNATURE

Publicité
Commentaires
I
Super !!<br /> A bientôt sur Sirpriz ![:)]
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 985
Publicité