Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2011

Les photos de l'album romantique

42805053_p

Voici enfin les photos de l’album romantique que j’ai réalisé en crop à Pacy-sur-eure chez Laurence GUEVEL alias Missenscrap.

 

Tout d’abord la boite  qui sert d’écrin au mini :

 

 Photo198

Photo199

 

Photo209

 

Photo201

Photo202

Photo204

Photo203

Photo206

Photo205

Photo209

 

Je me suis bien éclatée à réaliser ce mini chez Laurence et suis prête à remettre ça (vouiiii...très bientôt !!!).

 

P.S : les sublimes papiers sont de TILDA !

 

 

A bientôt pour d'autres réas...

signature__t_

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 978
Publicité