Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2011

Page de naissance pour Camille

42805053_p

Voilà, je suis de nouveau tata d'une petite Camille née le 28 mai. Elle mesure 48 cm et pèse 3k480, un très beau bébé !!! Bienvenue à Camille. Et voilà, une première page, elle avait tout juste 1 jour :

Photo216

La photo est un peu floue dommage (et je ne peux pas le refaire, cette page est déjà offerte lol...) !

A bientôt pour d'autres pages...

signature__t_

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 984
Publicité