Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2010

Mes scrap'achats de la semaine

Bonsoir à tous,

C'est avec plaisir que j'ai déballé hier mon colis reçu le matin même en provenance de la BOITASCRAP ; j'attendais avec impatience MA crop a dile (enfin) !!!

La voici :

crop_a_dil_1

Et d'autres bricoles : des rouleaux de papier kraft gommé

13005_papier_kraft_gomme_ZOOM

Des petits carrés autocollants transparents :

d_vidoirs

Une perfo Ek Success pour faire des ronds de 2,6 cm de diamètre :

perfo_ronde_ek_success

Des papiers unis Mahé : gris perle, blanc...

scrapbooking_papiermahegrisperle_pe31

De l'adhésif double face de Make Me :

44852

Et de la cartonnette pour fabriquer des couvertures, des petites feuilles plastiques transparentes...

Voilà c'est tout pour cette fois, je pense m'offrir la cuttlebug (ba oui mon cadeau de Noël quoi...)...

21858924

SIGNATURE

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 977
Publicité