Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2012

Page "Moune"

Bonjour

Aujourd'hui je vous présente une page réalisée avec une photo de ma maman surnommé "moune" :

P1010542

Matériel utilisé : 1 canson bleu, chute de Bazzill marron, du papier Kési'art, un alphabet stickers Bo Bunny,  perfos bordure et papillons Martha Stewart, branches ramassées au jardin, fleurs faites maison avec du papier de soie, brads dorés, roses, du tule, tampon la Scraposphère, Distress "vintage photo", Encre Color Box "merlot", feutre orange.

21858924

                                                                                                                               

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ces fleurs rouges qui mettent comme des touches de peinture , de la couleur à ta page. Elles ont l'air faites "maison" on dirait ? super belles<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité