Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2012

2 pages sur le thème des coquelicots

bonjouremoti3ws

 

 

Aujourd'hui, je vous présente 2 pages réalisées avec le sublime kit "Coquelicots" de swirlcards. Je pense que je vais en réaliser toute une série tellement j'aime ces beaux papiers et tous ces embellissements ;-)

 

P1010549

Pour réaliser cette page, je me suis inspiré d'une page vue sur Pinterest.com (le nom de la scrapeuse est Holly Murphy).

P1010550

Pour réaliser ces 2 pages, j'ai choisit pour le fond un papier Mahé kraft miel et bien sûr les papiers et embellissements du kit "coquelicots" de swirlcards.

Sur la 1ère page, j'ai ajouté quelques fleurs faites mains en papier de soie pailleté (merci la Boitascrap ;-)) quelques boutons, des brads, une chute de galon noir et un joli tampon Kaisercraft et de l'encre Color Box rouge et de la Distress noire.

Sur la 2ème page, j'ai utilisé un pochoir pour réalisé toutes ces formes, réalisé les mêmes fleurs en soie, fait 2 arabesques à main levée (dur dur !!!), 1 fleur en papier, 1 fleur réalisé avec une pergo Artémio, des ronds, des boutons et des brads ainsi que les mêmes encres; des feutres noirs et rouges.

Voilà...à très vite pour d'autres réas et notamment un mini réalisé lors de l'atelier en live avec Mamatitine sur le forum Scrap'O'Normand...

21858924

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité