Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2012

Un mini-album "Mes neveux et nièces" réalisé en live-atelier avec Scrap O Normand

710503266

Le jeuci 24 mai au soir, j'ai participé à un atelier en live sur le forum Scrap O Normand, animé par Mamatitine (Martine Cornu) et réalisé ce mini-album sur mes neveux & nièces. C'était la toute première fois que je participait à un web atelier ;-) et c'était vraiment très très chouette...merci Mamatitine pour sa grande disponibilité, son écoute, ses gentilles réponses et son aide et de nous avoir conconcté à si beau projet...Allez, place à quelques photos :

La couverture qui sert d'écrin au mini :

P1010571

P1010573

P1010574

P1010575

P1010576

P1010577

P1010578

P1010579

P1010580

P1010581

P1010582

Enfin, pour terminer, le dos de la couverture qui abrite le mini :

P1010572

Pour réaliser cet album j'ai utilisé la très belle collection TOGA "Pommiers en fleurs" dont j'aime beaucoup les couleurs fuschia, vert et marron ; des chutes de papiers BO BUNNY, 1 Bazzill vanille pour la couverture ; pour les embellissements : papillons plastiques et fleurs tissus achetés ches Festi Fêtes, mots transparents Swirlcards, fil de fer, perles de rocaille, perles de pluies, sequins, épingles à nourrice dorées, rubans divers, brads, oeillets, boutons, papier de soie ; 1 perfo de bordure Martha Stewart ; des dies : fleur et feuillage TOGA (d'co) ; étiquettes Bloomini Studio ; alphabets : stickers de BO BUNNY, en mousse (?) ; des tampons : Pandore, Florilèges et La Scraposphère, des stylo à encre pailletée.

N'hésitez pas à me laisser un petit com pour me dire ce que vous pensez de ce mini ;-))

Bonne soirée et à très vite

Scrap'Bizzz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh comme il est mignon ce mini-album et ces papiers...c'est très frais ! Bravo !
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité