Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2012

Page "mes voitures"

42805053_p

 

J'ai trouvé l'idée très amusante, en classant des photos, de réaliser une page avec sur les voitures que j'ai possédées depuis l'obtention de mon permis de conduire. Voici ma page :

P1010544

Pour faire cette page j'ai fait beaucoup de récup !!! J'ai utilisé un Bazzill blanc pour le fond que j'ai "tâché" ici et là avec du glimmer mist rouge "scarlet" et tamponné avec un tampon rond "fil barbelé" de la Scraposphère. La chute de papier rouge quadrillée est un papier Kési'art, les engrenages sont des images que j'ai trouvées en freebie sur scrap-gratuit.fr puis imprimées. Les tags sont réalisées dans des morceaux de papier d'emballage style kraft. La rondelle (avril 2012) est un rond en métal que j'ai trouvé sur une vieille disquette (et oui ça date ;-)) et j'ai trouvé la pièce en métal dans une caisse à outils... Voili, voilou...

A bientôt pour d'autres réas...

images (8)

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 980
Publicité