Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2012

Une scrap'carte plutôt shabby

Bonjour

Voici une petite carte plutôt style shabby réalisée pour un anniversaire :

P1020109

Petit cadeau : retrouvez très bientôt le sketch de cette carte dans mon album "sketchs".

Matériel utilisé : 1 Bazzill blanc texturé à pois, papier Pink Paislee "London Market", papier core color de Core'dinations "pumpkin pie", des roses en papier, du ruban de soie, 1 jolie fleur blanche (récup mariage), découpes arabesques réalisées avec la D'co TOGA "arabesques 2", petites perles nacrées, encre color'box chalk, l'image vintage "petite fille" a été trouvée en freebie sur le net.

Bonne journée et Scrap'bizzz....

images (9)

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Agnès,<br /> <br /> Adorable, cette petite carte. Je viens de découvrir ton blog et constate des talents multiples. Pour ma part, mon style oscille entre le shabby et le Clean & Simple. je viens d'ouvrir mon deuxième blog " scraparmoricain.com"et si ta curiosité t'y entraîne, tu participeras ainsi à la vie de ce nouveau blog. Je t'en remercie.<br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> Renée
Répondre
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 976
Publicité