Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2013

Silence...on tourne !

C'est le thème des pages que j'ai réalisées pour le nouveau challenge de scrap solidaire proposé par le blog Give Your Scrap au profit de l'association KEREZ MORVAN. Mes pages iront rejoindre les, très nombreuses je l'espère, autres pages des giveuses et formeront ensuite un livre d'or pour les enfants hospitalisés dans cet hôpital ;-)

Toutes les infos sur ce challenge sont ICI.

Les voici en photos et vous pouvez les retrouver dans la galerie du blog GYS.

Agnèsb 2 pges recto

AgnèsB 2 pges verso

AgnèsB pg1 recto

AgnèsB pg1 verso

AgnèsB pg2 recto

AgnèsB pg2 verso

A très vite pour d'autres réas ;-)

Agnès

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 968
Publicité