Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2014

Une carte dans son écrin

Aujourd'hui, je viens vous montrer la carte de félicitation que j'ai réalisée pour la naissance de Clovis, mon neveu.

DSCF4215

DSCF4217

DSCF4218

DSCF4219

DSCF4220

DSCF4221

J'ai utilisé du Bazzill noir ainsi que le reste de papiers de la collection "Our lil'monster" de BO BUNNY que j'avais déjà utilisée pour réaliser le petit faire-part de naissance de Clovis en forme de salopette...

A bientôt pour la suite de mes créas...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 976
Publicité