Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2016

Pocket letter thème coquelicots

Bonsoir,

J'aime beaucoup les fleurs des champs et en particulier les coquelicots, cela m'a donné envie de réaliser une Pocket Letter sur ce thème, que j'ai proposé récemment en échange sur le groupe FB "Pocket Letters France". Voici quelques photos, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :

DSCF6495

Quelques détails des cartes :

DSCF6496

Et encore ici :

DSCF6497

Sur cette partie j'ai tamponné le motif "pleasant poppies" de stampin'up et encré avec l'encre rouge-rouge et un pinceau à réservoir pour avoir ce dégradé :

DSCF6498

Au dos : les goodies et le petit message (ou petits cadeaux) :

DSCF6499

Et pour finir l'emballage de la Pocket Letter :

DSCF6500

Voilà pour ce soir...Merci pour la visite !

A bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap Blog d'Agnès
Le scrap Blog d'Agnès
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap. Je m'appelle AgnèsB et j'espère que la balade ici vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, les petits mots d'encouragement font toujours plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 89 968
Publicité